Skip to main content

Comme vous le savez, la Ligue de Normandie a mis en place une commission Inclusion et Badminton pour tous.

Cette commission vise à œuvrer pour favoriser l’accès à tous les publics à la pratique du badminton avec deux axes prioritaires :

  • L’axe Para-Badminton, qui vise à favoriser l’accueil dans les clubs et l’accès à la compétition pour les personnes en situation de handicap physique, mais aussi mental et/ou psychique.
  • L’axe Badminton au féminin, qui vise à développer la pratique féminine dans les clubs.

Le questionnaire ci-dessous concerne l’axe Para-badminton.

L’un des aspects importants pour pouvoir mener des actions en faveur des joueurs et joueuses en situation de handicap est tout d’abord de pouvoir les identifier au sein des clubs normands, et aussi de pouvoir identifier les clubs normands en capacité d’accueillir des publics en situation de handicap.

Pour cela et afin de pouvoir accompagner au mieux les joueurs, de pouvoir conseiller et accompagner les clubs dans l’accueil de joueurs en situation de handicap, nous sollicitons quelques minutes de votre temps pour répondre à ce sondage avant le 10 janvier 2026.

Lien vers le sondage => Sondage parabadminton

Merci d’avance pour vos réponses qui nous seront précieuses.