Circuit Interrégional Jeunes

Le Circuit Interrégional Jeunes (CIJ) est organisé chaque saison sous la forme d'un circuit de 3 étapes ouvert aux catégories : poussin, benjamin, minime et cadet.

  • En simple, une étape CIJ est ouverte aux joueurs des années d’âge poussin 1 (1ère année), poussin 2 (2ème année), benjamin 1 (1ère année), benjamin 2 (2ème année), minime 1 (1ère année), minime 2 (2ème année), et cadet. Sur une même étape, un joueur est autorisé à s’inscrire dans des catégories d’âge différentes. Si, pour les tableaux de simple, le nombre de participants par année d'âge est inférieur à 6, et que le nombre de participants de l'année supérieure le permet, il est possible de regrouper les joueurs par catégorie.
  • En double, une étape CIJ est ouverte aux joueurs des catégories poussins, benjamins, minimes et cadets. Sur une même étape, une paire est autorisée à s’inscrire à une étape CIJ dans des catégories d’âge différentes.

Pour la zone Nord, Normandie / Hauts-de-France, voici les trois étapes :

  • 29-30 septembre 2018 : Le Havre (76)

PALMARES téléchargement 

Résultats SH-SD Poussins-Minimes téléchargement / Résultats SH-SD Benjamins-Cadets téléchargement / Résultats DH Benjamins Minimes téléchargement / Résultats DH-DD Cadets - MX Benjamins-Minimes-Cadets téléchargement 

  • 08-09 décembre 2018 : Hem (59)
  • 09-10 février 2019 : Lisieux (14)