Meilleurs voeux badistiques

Cher(e)s passionné(e)s,

Tout d’abord, permettez-moi de vous adresser tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017 qui s’annonce pleine de défis.

La co-construction de la Ligue de Normandie a été stimulante. Elle a pris une saveur particulière car elle a été le fruit du rassemblement de badistes tou-te-s plus investi-e-s les uns que les autres. A ce titre, je tiens à remercier le Conseil d’administration de la Ligue, son personnel et les bénévoles pour leur investissement sans faille.

Accompagner et développer l’accès à la pratique en Normandie est l’un de nos fers de lance. Le Bad partout, le Bad pour tous, c’est possible ! Participer en tant que bénévole ou en tant que joueur à la promotion de notre sport qui véhicule de belles valeurs doit nous animer toutes et tous. 

S’adapter et fédérer sont au cœur de nos préoccupations, présentes et à venir.  La réussite des clubs et des comités départementaux dans leurs projets de développement et sportifs, la pérennisation des emplois, la performance de nos jeunes pépites normandes, passent par une relation étroite entre les différentes structures pour œuvrer ensemble dans la même direction. C’est une nécessité et c’est possible encore une fois.

A toutes et tous, président-e-s de clubs, organisateurs-trices, entraineur-e-s, salarié-e-s, licencié-e-s, jeunes et moins jeunes, je souhaite la pleine réalisation de tous vos souhaits pour 2017.

Ayons l’Esprit Conquérant !

 

Sébastien BOURDIN

Président de la Ligue de Normandie de Badminton