Actualités

Les Volants Roses…pour la bonne cause !

Le weekend dernier, se déroulait dans la superbe Halle des Sports de Cormelles le Royal, la 3ème édition des Volants Roses ! Cette année, la ligue a coorganisé l’évènement avec le jeune club de badminton de Cormelles le Royal et a décidé de soutenir l’association MATHILDE, spécialisée dans le dépistage du cancer du sein et du cancer colorectal. En effet, une bonne partie des recettes sera reversé à l’association dans le courant du mois de novembre en mairie de Cormelles le Royal. Nous avons hâte de vous communiquer le montant du don !

TRJ n°3 des 24 et 25 novembre 2018 - Le Havre: Liste des joueurs retenus et convocations.

Le 3ème Trophée Régional aura lieu le samedi 24 NOVEMBRE et le dimanche 25 NOVEMBRE 2018 au Havre dans le Gymnase du MONT GAILLARD (7 terrains). 

Samedi 24 novembre à partir de 10h : Poussins – Benjamins DH – DD - Mixte

Dimanche 25 novembre à partir de 9h : Minimes - Cadets DH – DD - Mixte

Le tableau de DD Poussine a été annulé, il a été remplacé par un tableau de SD.

TRJ n°2 du 21 octobre 2018 à Pont-Audemer: Liste des joueurs retenus et convocations.

Retrouvez toutes les informations du TRJ n°2 qui se déroulera à Pont-Audemer le 21 octobre sur le lien suivant: https://normandie-badminton.fr/trophees-regionaux-jeunes

Nous rappelons aux joueurs convoqués après 11h d'avancer leur convocation de 30 minutes  afin de ne pas retarder le déroulement de la compétition. Les 2 JA seront Jean-Louis Gilbert et Sylvain Hautefeuille.

Les Volants Roses 2018: Convocations V2.

Le weekend prochain, la Ligue de Normandie et le Club de Badminton Cormellois seront heureux de soutenir l'association Mathilde, spécialisée dans le dépistage du cancer du sein et du cancer colorectal.

Pour rappel, l'intégralité de la recette de la buvette, de la zumba et du quizz ainsi qu'une partie de la recette des inscriptions seront reversés à cette association ! 

Podium des Clubs 2018 !

Le podium des clubs récompense les 15 premiers clubs normands ayant marqué le plus de points selon plusieurs critères (évolution du nombre des licenciés, participation aux formations proposées par la ligue, les femmes, les compétitions...).

Voici les lauréats 2018:

 Les 15 clubs se verront remettre lors de l'Assemblée Générale du 6 octobre prochain:

Pages