Play-offs Interclubs: Carton plein pour les normands.
Le weekend dernier, c'était les play-offs des interclubs.
Au niveau national, carton plein pour les clubs normands engagés avec 4 clubs concernés.
- Pour la montée en TOP 12, deux clubs normands s'affrontaient et c'est le MDMSA-76 (Maromme) qui l'a emporté 5 à 3 contre le BVRL-27 (Val de Reuil). L'équipe du MDMSA sera donc de retour en TOP 12 la saison prochaine après une année d'absence.
>> Retrouvez ici tous les matchs de la rencontre.
- Pour la montée en Nationale 1, le CBCC-14 (Caen), après être sorti de poule, devait gagner sa 1/2 finale pour accéder à la N1. Ca a été chose faite avec la victoire 5 à 2 du club de Caen contre le club de Blagnac.
>> Retrouvez ici tous les matchs de la rencontre.
- Pour la montée en Nationale 2, le CAB-61 (Alençon) devait terminer à la première ou à la deuxième place de sa poule. Montée validée puisque le club a terminé 2ème.
>> Retrouvez ici le détail des rencontres.
Au niveau régional, les play-offs concernaient uniquement la Régionale 1.
Pour la montée en Nationale 3, quatre clubs étaient concernés: l'ALCL-76 (Le Grand Quevilly), le CAB-61 (Alençon), le PAB-14 (Lisieux) et le PLO-50 (Octeville). Au programme: deux 1/2 finales, une finale et 2 places pour la N3. Le PAB qui a remporté la finale 6 à 2 contre l'ALCL, est le 1er à accéder à la N3. L'ALCL, pourtant finaliste, a dû laisser sa place au CAB. En effet, le club est bloqué car il a déjà une équipe en N3.
>> Retrouvez ici tous les détails des play-offs de R1.