[EMPLOI] L'UBCB recherche un cadre technique/agent de développement

 
 
L'Union Badminton Club de la Baie propose un poste de cadre technique/agent de développement en emploi temps plein, CDI à pourvoir à compter du 1er août 2017.
L'UBCB est un club de 420 licenciés évoluant en Nationale 3, 2 équipes en Régionale et de jeunes joueurs participants aux TNJ, Top Elite et Championnats de France. Un 2ème entraîneur intervient auprès des loisirs et débutants.
Forte motivation de l'équipe dirigeante et ambitions importantes portant sur des projets de développement sérieux (progression du niveau des jeunes compétiteurs en vue du haut niveau, création d'une section Lycée, formation de futurs encadrants/entraîneurs en partenariat avec le CODEP...), la plupart des axes de développement étant déjà en cours de réalisation...
Le poste mérite que vous preniez contact avec les dirigeants afin d'échanger sur les projets de développement et le profil du poste.
 
Vos CV et lettre de motivation sont à envoyer à president.ubcb@gmail.com avant le 30 avril 2017. Les entretiens d'embauche auront lieu la semaine suivante sur convocation.
 
Coordonnées téléphoniques : 06 67 12 47 35
 

La fiche de poste téléchargement