Actualités

Reprise du Badminton en plein air !

Alors que les gymnases, lieux de pratique habituels du badminton restent fermés en France, la Fédération Française de Badminton encourage la reprise de la pratique du badminton en plein air à partir du 11 mai tout en veillant à la sécurité sanitaire de ses joueurs.

Le Badminton et le Para-badminton, en pratique "loisir", sont possibles depuis lundi dernier à certaines conditions.

Dispositif "Carte Passerelle".

Le dispositif « Carte Passerelle », mené en collaboration par le CNOSF, l’USEP et l’UGSEL avec le soutien de nombreuses Fédérations comme la FFBaD, vise à développer les passerelles entre le milieu scolaire et les clubs. Les enfants visés par cette offre sont ceux scolarisés en CM1 et CM2 à la rentrée de Septembre 2020.

Projet de Ligue 2020/2024: Questionnaire pour les clubs.

Vous trouverez ci-dessous une sollicitation pour répondre à un questionnaire.

Un de plus penserez-vous ; pour quelle utilisation, dans quel intérêt ?

Celui-ci répond à un double objectif :

-          Il entre dans le cadre de la formation professionnelle d’un de nos salariés que nous devons accompagner

-          Il traite d’un certain nombre de sujets qui sont votre quotidien, et vos préoccupations de responsable de club ; lesquels pourront contribuer à la future déclinaison du projet de la ligue. Il est donc une occasion d’exprimer vos avis, vos besoins.

Label Norm'Handi 2020.

Depuis 2018, le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) Normandie et ses 5 comités départementaux Olympiques et Sportifs (CDOS), la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale (DRJSCS) de Normandie et de ses 5 Directions Départementales de la Cohésion Sociale (DDCS(PP)), la Ligue Normandie de Sport Adapté, le Comité Régional Handisport de Normandie et les cinq Conseils Départementaux de Normandie se sont associés au

Labellisation EFB et Mutations.

  • Labellisation des EFB

La campagne de labellisation 2020 est maintenue avec adaptation exceptionnelle de la réglementation, à savoir que les clubs candidats, déjà labellisés en 2019, pénalisés par la perte d’une ou plusieurs étoiles en 2020, gardent le bénéfice des étoiles obtenues lors de la labellisation 2019.
Cette campagne de labellisation débutera le vendredi 1er mai.

Pages