Actualités

Duos CORPO 2019: Résultats.

Vous trouverez ci-dessous les résultats des Duos Corpo 2019.

Cette saison, 4 équipes étaient inscrites: Flexi France, SNCF, Habitat 76, Gendarmerie de l'Eure et l'équipe EDF qui termine première de l'édition 2019 !

Bravo à Olivier Jacquot et Nicolas Cherault, tous deux licenciés au Badminton Club des Hautes Falaises !

Retrouvez l'ensemble des résultats de la compétition sur le lien suivant: https://www.badnet.org/badnet/src/index.php?ic_a=656384&eventId=9842

World Badminton U15 Shonai Invitational 2019.

Le normand Alex Lanier, du Badminton Club Divais, participait à un stage à Shangaï et il a su profiter pleinement de l'expérience. 

Il est actuellement en direction du Japon pour participer à une compétition ce weekend, le "World Badminton U15 Shonai Invitational 2019" où plusieurs pays sont représentés: Canada, Etats-Unis, Allemagne, Danemark, Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Japon et France.

Championnats d'Europe U17 : la sélection française.

Trois normands participeront aux championnats d'Europe U17 à Gniezno en Pologne du 30 août au 7 septembre: Téa Margueritte ALCL-76, Alex Lanier BCD-14 et Lucas Renoir BABA-61.

La compétition débutera par la compétition par équipe du 30 août au 3 septembre avant de se poursuivre sur la compétition individuelle, du 3 au 7 septembre. 

La France est tête de série 5/8 par équipe et affrontera la Hongrie, l'Espagne, la Norvège et l'Autriche en poule.

Alex et Lucas sont sélectionnés pour la compétition par équipe, Téa sera remplaçante. 

Pages